|
| Prisci | | 30 Juin 2007 | | Just married |  | | 4095 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 14:35:20
| Bonjour à tous et toutes, Comme vous le savez j'ai essayé de rebouster le forum en lui donnant un petit coup de jeune pour le remettre visible et ainsi avoir plus facilement de nouveaux inscrits. Cependant avant de le remettre visible je souhaite d'autres modérateurs et une autre administratrice pour pourvoir contrôler et gérer les posts. Mais voilà personne ne se propose et tant qu'il n'y aura pas de nouveaux modérateurs et au moins un nouvel administrateur le forum restera fermé aux non inscrits. Comme je vous les dis, je ne souhaite plus être administratrice et le fait de rendre le forum visible alors qu'il n'y a plus de modos ni admin' est assez dangereux car plus aucun contrôle. Donc voilà pour la dernière fois je demande qui veut bien être administrateur et qui veut bien être modérateur pour reprendre la relève ? Si il n'y a personne je me verrais contrainte de supprimer ce forum. Ca me fait mal au coeur mais il est hors de question que je laisse un forum ouvert (même à moitié ) sans qu'il soit surveillé. Je ne veux aucun problème. Donc voilà, qui veut se proposer modérateur et administrateur ?
Edité le 15-02-2008 à 22:01:28 par Prisci
--------------------
|
|
| coccilili | | Just married |  |  | | 5955 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 14:52:45
| pauvre prisci ca se bouscule pas ici...
-------------------- Il était une fois... un elfe et une fée...et tres bientot : Timothé notre petit lutin! |
|
| Destiny | | Administrateur |  |  | | 759 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 15:36:35
| Heuuu ça consiste en quoi exactement ? enfin faudra faire quoi ? dis moi parce que je veux pas qu'il soit supprimer moi !!!
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| tonymel | | Administrateur |  | | 217 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 12:46:51
| Moi non plus je ne souhaite pas que ce forum soit supprimé. Peux-tu nous expliquer en quoi consiste d'être administrateur et modérateur? Afin de savoir exactement ce qu'il faut faire.
--------------------
[/url] |
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:25:14
| Alors concernant le rôle des modérateurs : Les modérateurs aident les administrateurs. Ils contrôles chaque post, regardent si ça ne dérapent pas, si ce n'est pas genre grossier, insultant, irrecpectueux, etc. et regardent également si chaque message est posté dans la bonne partie. Il peut fermer ou déplacer un post (je crois même supprimer mais faut que je demande aux modos car je ne m'en souviens plus), aller sur un message écrit par un autre membre et modifier son message si il lui semble voir un propos désaubligant (ça n'est jamais arrivé ici) ou lui écrire un mot à la fin de son message pour l'avertir par exemple qu'on ferme son post car on parle de la même chose ailleurs et on lui donne le lien où la discution a déjà été commencée. Les administrateurs font la même chose mais en plus ils ont une "zone d'administration" où il peuvent supprimer les membres inscrits, changer le fond du forum, la couleur des tectes, etc. mais aussi changer les niveaux des membres, rajouter ou supprimer des smileys, des catégories, des sous catérogies, (comme j'ai fais en rajoutant la partie 2009) ... rajouter ou supprimer des modérateurs, administrateurs, etc. Bref l'administrateur lui peut tout faire car il a tout contrôle sur le forum. En soit ça peut faire un peu peur toutes ces responsabilités (moi-même au début j'avais peur) mais en fait c'est très facile. Le truc c'est qu'il faut être présent pour pas laisser un post dérapper ou mal placé. Voilà je crois que j'ai dis le principal. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:28:00
| moi je suis administratrice sur l'autre forum et c super facil , y a quaziment rien a faire, bon je change régulierement le fond du fofo mais c parce que ca me plait sinon c pépére!
-------------------- Il était une fois... un elfe et une fée...et tres bientot : Timothé notre petit lutin! |
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:33:55
| Ca a l'air flippant mais il en faut bien donc je veux bien me proposer soit pour modérateur, soit pour administrateur (a voir avec les autres filles si elles veulent se proposer).
--------------------
[/url] |
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:43:11
| Ok Tonymel. Je vais laisser encore le temps aux filles de voir le message et ensuite voir leurs réponses mais même 2 ou 3 administrateurs ce n'est pas gênant. Tu peux être administrateur avec un ou plusieurs autres membres comme ça tu seras moins flippée.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:49:02
| quand tu sera modo ou administratrice tu vera que finalement y a rien de flippant! je te promet!
|
| Posté le 22-02-2008 à 15:53:20
| Oui c'est clair, je pense que ce serait mieux (et pas que pour moi )...
--------------------
[/url] |
|
| Destiny | | Administrateur |  |  | | 759 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 12:39:06
| Alors moi je suis ok aussi...sans problèmes...j'étais déjà modo sur un autre forum...modo ou admin, c'est comme vous le voulez...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| Posté le 13-03-2008 à 23:23:53
| Bon alors je voulais vous dire que je pense à vous mais que je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour supprimer un modo ou une admin et en mettre d'autres. Grrrrr. Avant que tout change sur Allo Forum je savais mais là je ne trouve toujours pas.
--------------------
|
|
| Posté le 14-03-2008 à 11:32:20
| en fait prisci je croi que sur le fofo si c comme sur l'autre y a un administrateur principal et donc celui la tu peu pas le virer a moi que ce soit lui meme qui se vire... mais normalement tu peu en rajouter comme tu veu... si tu trouve pas j'irai voir sur l'autre forum et je te dis comment je fait!
|
| Posté le 14-03-2008 à 18:26:59
| Oui je veux bien Coccilili que tu me dises parce que j'ai vu que je pouvais rajouter des modo mais j'ai pas vu comment rajouter des admin. Et j'ai pas vu du tout comment enlever des modos ou admins.
--------------------
|
|
| Posté le 14-03-2008 à 20:58:28
| alors je regarde ca de suite... pour ajouter un modo ou un admin : tu clique sur membres ensuite tu tape le nom du membre que tu souhaites ok le membre va s'afficher et y a marqué action, tu a une corbeille pour le supprimer mais a coté tu as un genre de stylo sur une feuille pour éditer, donc tu clique sur editer et la tu peu selectionner le niveau... et dans les niveau y a ecrit modo et admin ensuite pour inclure un modo dans une catégorie tu doit cliquer sur la colonne de droite sur modo et la tu va avoir toutes les catégories qui vont s'afficher tout en haut c marqué ajouter donc tu clique dessu et la tu doit enregistrer ton modo dans chaque catégorie souhaitées! Pour supprimer un modo d'un catégorie ba tu le voit en face de chaque catégorie tu as le noms des modo il suffit de cliquer sur chaque ligne ou le modo a supprimer apparait! pour supprimer un admin tu clique dans la colone de gauche sur admin et la tu as une corbeille face a chaque admin, il te suffit de supprimer celui que tu veu j'espere t'avoi aidé! bisous
|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 09:49:56
| Les nouvelles modo et administratrices, est ce qu'il est possible de remettre au début des catégories les années (2007,2008,2009). Je m'en rend compte là car Leszamours poste sur 2008 alors qu'elle pourrai inaugurer l'espace 2009. Voilà, voyez ce que vous pouvez faire. Bonne journée à toutes
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2008 à 10:33:21
| Voila, comme tu as surement du t'en apercevoir, c'est fait minette.
--------------------
[/url] |
|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 20:33:11
| super, comme ça leszamours va pouvoir poster dans son année...
--------------------
|
|
| sandrine40100 | | 25/08/07 | | Just married |  |  | | 400 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 19:02:36
| coucou les nenettes ou en etes vous des recherches de candidat ? Moi perso je viens toujours voir les messages sur le forum et oui je suis une invité de destiny donc je veux rien louper hihihihi. Mais je pose très très rarement aujourd'hui mon humeur me dit allez écrit un petit message lol alors si besoin ben n'hésité pas à me demandé pour un petit coup de pousse sur ce forum. Bisous sandrine
-------------------- Et voila notre plus beau jour est passé c'était le 25 Août 2007 une journée formidable et inoubliable. www.notre-mariage.com/sandrine40100/ www.blog-grossesse.com/lebonheura3/ |
|
| gwalel | | Jeunes & heureux mariés | | Just married |  |  | | 1911 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 14:59:34
| Une tite idée aussi j'avais réussi à ramener pas mal de monde!!Aller sur d'autres forum (au féminin,docti,...) pour parler de ce forum!!
-------------------- Gwen et Ben,déjà plus de 6 ans d'amour!Le 10 janvier 2005 à 20h40,Matthias vient illuminer nos vies (3kg810 pour 51cm)!Le 7 juillet 2007,papa et maman se décident enfin à se marier!Le 23 octobre 2007,achat de la maison et début des travaux!Le 14 novembre 2007 à 18h32,Maë-Lou vient agrandir notre famille (3kg240 pour 51cm) mais cela s'est fait difficilement! Césa en urgence pour souffrance foetale (diverses raisons),elle a attrapé en plus un streptocoque B puis s'en est suivie 1 semaine interminable où les médecins ne se prononçaient pas pour nous dire si oui ou non tu vivrais!Enfin le 21 novembre,après ton IRM on nous a enfin donné l'espoir et on nous a dit d'y croire!C'est ce que nous avons fait Maë-Lou,tout le monde a cru en toi et on a bien eu raison! Le 7 décembre 2007 à midi,nous avons enfin quittés les services de réanimation/néonatalogie!Merci ma chérie,merci de t'être battue!J'ai eu si peur de te perdre!Après avoir vécu tout cela,je n'ai envie que d'une chose,profiter de la vie et voir mes enfants grandir heureux et en bonne santé!Je vous aime mes bébés!! |
|
|