|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 11:28:01
| Alors comme le jupon est super cher à Complicité, j'aimerai essayer de le trouver d'occaz ou à moins cher. Je suis allée voir sur ebay mais je ne l'ai pas vu. Il est bien particulier, il est tout petit et n'a qu'un seul arceau. Alors, des idées pouir le trouver, sinon faut que j'aille le rajouter à ma robe au magasin.
Edité le 27-02-2008 à 15:39:19 par minette
--------------------
|
|
| tonymel | | Administrateur |  | | 211 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 12:46:02
| Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'en ai aucune idée!!!
--------------------
[/url] |
|
| Posté le 27-02-2008 à 14:18:04
| J'en ai peut etre trouvé un sur mariage discount mais je sais pas si c'est le bon. Faudrait que j'essaye de trouver quelqu'un qui s'est marié avec ce type de jupon pour connaitre la mesure. Je pense pas que les vendeuses de Complicité veuille me donner son nom ou son diamètre.
--------------------
|
|
| coccilili | | Just married |  |  | | 5954 messages postés |
| Posté le 27-02-2008 à 16:35:37
| le mien été je pense comme tu dit mais je l'ai craqué donc je te le propose pas, je l'avais eu sur ebay en ukraine sinon tu en a ici : http://www.mariage-discount.com/sommaire/ 35€ le jpon tube
-------------------- Il était une fois... un elfe et une fée...et tres bientot : Timothé notre petit lutin! |
|
| Posté le 28-02-2008 à 11:08:23
| C'et celui que j'ai repérer mais je ne sui spas sure que ce soit celui là. D'un autre coté c'est celui qui ressemble le plus. Après niveau prix c'est clair que c'est intéressant car il le vende 85 euros à complicité. Faut quand meme que je commande le bon sinon je vais devoir payer celui là et celui de complicité si c'est pas le bon!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-02-2008 à 14:24:14
| ouai c chiant moi j'aai pas pris non plus celui de tati en pensant que celui que j'avai chez moi irai pi finalement ca allé pas et celui que g commandé été bien, mais pas d'une belle qualité.. ba les gens l'ont pas remarqué tant mieu!
-------------------- Il était une fois... un elfe et une fée...et tres bientot : Timothé notre petit lutin! |
|
| Destiny | | Administrateur |  |  | | 758 messages postés |
| Posté le 28-02-2008 à 17:53:34
| Alors moi aussi je l'ai acheté sur Ebay... Sinon j'en ai acheté pour ma mère et ma soeur à Barbès, je les ai eu à 10€ mais y'a 3 cerceaux...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| Posté le 28-02-2008 à 19:51:52
| ouai celui du civil je l'ai eu a barbé pour 10€ aussi mais il est tres volumineux a 3 cerceau aussi! il allé pile poil avec la robe civil mais pas avec l'autre...
|
| Posté le 29-02-2008 à 11:27:14
| J'ai regardé sur ebay et je n'ai pas trouvé, trop gros. Apparemment ce n'est que la 2ème année qu'ils le font à complicité alors c'erst chaud pour trouver. Et bien sur je peux meme pas demandé l'avis à ma mère car elle a vu la robe mais pas le jupon dessous!!!
--------------------
|
|
| Loorelei | | 16 Août 2008 | | P'ti nouveau |  |  | | 111 messages postés |
| Posté le 29-02-2008 à 15:36:50
| J'ai le même problème que toi Minette, pareil chez Complicité, le mien coûte 75€ mais ils peuvent le louer pour 40€... Moi il a 3 cerceaux, mais le problème, c'est que je ne connais pas le diamètre, alors c'est pas évident, comme toi je ne veux pas me tromper... surtout que ma robe a besoin d'un jupon qui lui donne le bon volume. Je suis allée sur plein de sites, il y en a bien avec 3 cerceaux, mais bon, je veux pas faire un mauvais achat, et dans le doute je m'abstiens. Je pense que je le leur prendrai tant pis...
--------------------
http://loorelei.photo.doctissimo.fr/ |
|
| Posté le 29-02-2008 à 15:46:44
| Loorelei, tu peux louer ton jupon chez Complicité?? C'est que la vendeuse ne m'a rien dit... Je viens d'aller les voir pour leur demander la taille de leur jupon, je leur ai expliqué que j'en avais peut etre trouvé un. Bien sur elle n'ont pas voulu me donner le diamètre du leur, la vendeuse m'a dit de venir avec le jour des essayages et qu'on verrai si c'est bon ou pas et qu'au pire je prendrai leur jupon à ce moment. Elle a pas du comprendre que je l'achetais et qu'on ne me le pretais pas!!! Cocci, je viens de penser à un truc. Est ce qu'il serait possible que tu demande au ancienne du forum sur le nouveau forum si l'une d'entre elle a pris sa robe chez Complicité avec le petit jupon à un arceau. Comme ça elle pourrai le mesurer et je pourrai savoir si celui que j'ai repérer est le bon???
--------------------
|
|
| Posté le 29-02-2008 à 15:52:09
| oui je vais te demander ca! donc c un jupon tube avec un seul cerceau tout en bas c ca?
|
| Loorelei | | 16 Août 2008 | | P'ti nouveau |  |  | | 111 messages postés |
| Posté le 29-02-2008 à 20:05:17
| Oui Minette, elle m'ont proposé de le louer... mais apparemment elle ne le proposent pas systématiquement. Si tu y retournes, demande-leur si y'a pas moyen qu'elles te le louent aussi!
--------------------
http://loorelei.photo.doctissimo.fr/ |
|
| Posté le 29-02-2008 à 21:03:41
| Oui Cocci c'est ça. Merci t'es mignone
--------------------
|
|
| Posté le 01-03-2008 à 10:20:57
| alors g demandé pour l'instant le peu de nana qui ont eu leur robe a cmplicité avaient des jupons a 2 cerceau, prisci avait un 2 cerceau et elle a retirer un des 2 mais je suis pas sure que ca rende pareil.... j'attends d'autre réponse je te tien au courant si jet rouve une quoi peut te renseigner!
|
| Posté le 01-03-2008 à 10:22:34
| merci Cocci
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2008 à 21:06:08
| Qu'est ce qu'elle est gentille cette Cocci...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| Posté le 03-03-2008 à 10:09:23
| ba si je peu aider je le fait!
|
| Posté le 03-03-2008 à 12:58:02
| J'ai mis un post sur le forum de Au féminin, on verra bien, peut etre que j'aurais une réponse aussi de ce coté.
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2008 à 09:39:51
| ok
|
| Posté le 04-03-2008 à 14:07:30
| bon ben aucune réponse pour le moment sur le forum de Au féminin...
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2008 à 14:47:33
| pas de chance...
|
| Posté le 08-03-2008 à 18:52:10
| Toujours rien ???
|
|
| Posté le 08-03-2008 à 20:43:00
| non toujours rien. Je sais pas quoi faire,j'attends encore et puis on verra bien...
--------------------
|
|
| Prisci | | 30 Juin 2007 | | Just married |  | | 4094 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 23:13:07
| Oui j'aivais une robe et un jupon de chez Complicité mais mon jupon était à deux cerceaux. Tu es sûre que c'était bien un jupon à 1 cerceau et pas un jupon à deux cerceaux auquel elle aurait enlevé un cerceau pour les esssayages de certaines robes ? Parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas de jupon à juste un cerceau. Tu pourrais genre tel dans un Complicité (pas le tiens pour pas qu'ils te reconnaissent) et tu leur demande si ils ont des jupons à juste un cerceau mais tu précise bizn pas un jupon à deux cerceaux où on en enlève un. Tu vois ? Comme ça tu seras. Sinon moi ça donnait très bien avec mon cerceau en moins mais bon je n'ai aps essayé avec un jupon à un seul cerceau pour comparer. Sinon mon jupon est chez mes beaux-parents. J'y vais samedi j'essaierai de regarder discrétement. C'est le diamètre du cerceau d'en bas que tu veux, c'est ça ?
--------------------
|
|
|