|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 14-03-2008 à 21:34:02
| Merci Prisci pour l'idée de tel à un autre Complicité, je vais tenter. Pour le jupon, il n'y avait qu'un seul cerceau et je ne pense pas que c'était un de 2 arceaux. La vendeuse m'a meme précisé que c'était un jupon particulier fait exprès pour eux depuis 2-3 ans. Si tu peux mesurer le tien ce serait super, ça me permettra de me faire une idée.
--------------------
|
|
| Prisci | | 30 Juin 2007 | | Just married |  | | 4095 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 00:36:56
| Bah c'est bizarre parce que moi j'y suis allez il y a 1an et demi et on ne m'a pas parlé de jupons spéciaux qu'ils ont depuis 2 ou 3 ans. Pourtant c'était sur Paris et en général sur Paris il ont tous les nouveaux trucs car c'est la capitale pas la campagne. Moi ça me semble bizarre mais bon après tout peut-être. Franchement moi je téléphonerais à un ou 2 autres Complicité pour demander. Sans dire qu'on m'a dit que ça exitait. Juste demander si ça exite des jupons chez eux à juste 1 cerceau mais pas à deux où on en enlève un. Bon alors demian j'essais de voir ça mais tu ne m'a pas dit ce qu'il te faut exactement comme mesure ? Le diamètre du cerceau du bas en fait ? Je ne te promet rien mais je vais essayer ...
--------------------
|
|
| Prisci | | 30 Juin 2007 | | Just married |  | | 4095 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 22:50:47
| Ca y est, je suis revenue. Alors j'y ai pensé et j'ai pris le diamètre du cerceau du bas (toute façon celui du haut c'est pareil, tu peux ensuite les régler). Il fait 68 cm. Bon plus ou moins un parce que peut-être j'ai un peu trop tendu ou pas assez mais ça se joue à 1 cm. J'espère que ça pourra t'aider ...
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 16:31:00
| Merci Prisci, je vais aller voir sur le site où j'avais repérer le mien. Je pense que ça devrait m'aider.
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2008 à 22:08:33
| Bonne nouvelle En allant à Complicité mercredi pour prendre rendez vous pour les essayages de ma robe, je suis tombée sur la couturière qui a bien voulu prendre la mesure du jupon pour ma robe. En fait il fait 1m75 de circonférence ce qui fait 55 de diamètre. Merci madame la couturière, je peux enfin me commander mon jupon par internet. Je fais une économie de 50% quand meme...
--------------------
|
|
| Destiny | | Administrateur |  |  | | 759 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 22:18:09
| Ha bin c'est cool tout ça...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| coccilili | | Just married |  |  | | 5955 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 11:25:29
| super!!!
-------------------- Il était une fois... un elfe et une fée...et tres bientot : Timothé notre petit lutin! |
|
|