|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 23:02:15
| Je sais pas pour vous mais plus le mariage approche plus je reve du mariage...et je vous avoue que c'est pas positif du tout. C'est du style je me marie sans robe, ni belle coiffure ni rien Ou encore le dernier en date, j'ai rever que les préparatifs n'étaient pas pret du tout et que je découper encore des choses dans la voiture entre la mairie et l'Eglise... Rassurez moi, je suis pas folle??? Et vous ça vous arrive de rever du mariage?
--------------------
|
|
| tonymel | | Administrateur |  | | 211 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 09:59:12
| A ce que j'ai vu il y en a beaucoup qui rêve avant leur mariage donc je pense que c'est tout à fait normal!!! Après c'est vrai que c'est encore plus stressant!!! Pour ma part, je ne fait pas encore de rêve mais en même temps mon mariage est dans 2 mois et demi donc il me reste plus de temps que toi pour le préparer et les rêves ont encore le temps de venir!!!
--------------------
[/url] |
|
| Destiny | | Administrateur |  |  | | 758 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 08:50:20
| Alors je sais pas si tu es folle... En tout les cas, moi je ne fais pas de rêve sur le mariage, je sais pas si c'est bien ou pas mais bon... Je me sens assez zen comme je l'ai déjà dit, tout dépend des jours...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
| minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 18:10:19
| Ah oui moi coté zen on repassera... mais j'y travaille!!
--------------------
|
|
|