|
| |
|
| |
|
| |
|
| gwalel | | Jeunes & heureux mariés | | Just married |  |  | | 1911 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 15:03:15
| Bah voui alors généralement les belles-filles ne sont pas super acceptées par les mamans de nos zhoms!!Alors comment sont vos relations?? Vous les adorez ou au contraire ?? Biz!!
-------------------- Gwen et Ben,déjà plus de 6 ans d'amour!Le 10 janvier 2005 à 20h40,Matthias vient illuminer nos vies (3kg810 pour 51cm)!Le 7 juillet 2007,papa et maman se décident enfin à se marier!Le 23 octobre 2007,achat de la maison et début des travaux!Le 14 novembre 2007 à 18h32,Maë-Lou vient agrandir notre famille (3kg240 pour 51cm) mais cela s'est fait difficilement! Césa en urgence pour souffrance foetale (diverses raisons),elle a attrapé en plus un streptocoque B puis s'en est suivie 1 semaine interminable où les médecins ne se prononçaient pas pour nous dire si oui ou non tu vivrais!Enfin le 21 novembre,après ton IRM on nous a enfin donné l'espoir et on nous a dit d'y croire!C'est ce que nous avons fait Maë-Lou,tout le monde a cru en toi et on a bien eu raison! Le 7 décembre 2007 à midi,nous avons enfin quittés les services de réanimation/néonatalogie!Merci ma chérie,merci de t'être battue!J'ai eu si peur de te perdre!Après avoir vécu tout cela,je n'ai envie que d'une chose,profiter de la vie et voir mes enfants grandir heureux et en bonne santé!Je vous aime mes bébés!! |
| | minette | | le 12 juillet 2008 | | V.I.P. |  |  | | 595 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 18:21:59
| Pour ma part, je m'entend super bien avec mes beaux parents, enfin mes jolis parents comme je les appelle. Pour moi, ils sont la représentation de la famille comme je me l'imagine: famille unie avec 3 enfants. Bon je sais pas si j'en veux 3 mais je veux des enfants et pour moi l'amour rime avec toujours. Parole d'enfant de parents divorcés!!
--------------------
|
| | tonymel | | Administrateur |  | | 211 messages postés |
| Posté le 09-04-2008 à 19:17:21
| Pour ma part, ca va. Je n'ai pas à me plaindre des relations avec ma belle mère. La seule chose que je peux lui reprocher c'est que c'est quelqu'un de très très présente. Je suis quelqu'un qui aime énormément rester dans le calme et justement ma belle-mère est tout le contraire et elle a du mal à comprendre!!! Mon "beau-père" est décédé quand mon homme avait 4 ans, et ma belle -mère n'ayant personne dans sa vie, je n'ai pas eu de relation à créer.
--------------------
[/url] |
| | Destiny | | Administrateur |  |  | | 758 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 15:45:23
| Alors bin moi, ça se passe plutôt bien, bon on est pas d'accord sur tout et y'a des choses que je n'accepte pas venant de sa maman sinon ça va...son beau père par contre, pfiouuu qu'il est chiant, vous connaissez un fénéant qui veut que tout lui soit dû ? bin c'est lui... Et le papa de mon tit homme, il est super gentil, on déconne bien ensemble enfin je l'adore...
-------------------- www.ozumshop.com site de piercings, collants, bagues et accessoires...
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|